Le Maitre Enseignant Maître Gaël Fézé Fézé

Le Maitre-Enseignant
Maître Gaël Fézé Fézé

 

En comptant ses jeunes années de balbutiement, Maître Gaël Fézé Fézé traîne derrière lui, plus d’une vingtaine d’années de pratique d’Arts Martiaux. Lorsqu’il fait son entrée à l’Académie Moan, c’était déjà un jeune homme bien baraqué. Après plus de 16 ans de pratique assidue auprès de son Maître, il a encore développé une robustesse qui peut faire reculer certains plaisantins. Il a été la troisième ceinture rouge graduée à l’Académie Moan.

Voici une anecdote croustillante que vous raconte son Maître. Alors qu’on était attablé dans un restaurant, un sourd-muet entra pour nous vendre ses crayons. À un moment donné, il se mit à pointer du doigt en direction de Maître Fézé Fézé qui était vêtu ce soir-là d’un chandail blanc à col roulé qui mettait en évidence son large buste et ses immenses pectoraux. Le Sourd-muet fit signe de la main qu’il avait très peur du Monsieur à l’autre bout de la table et nous éclatâmes tous de rire.

Comme ses autres collègues, Maître Fézé Fézé est un diplômé universitaire. Il est très régulier à l’Académie et s’occupe aussi du tutorat auprès des jeunes pratiquants qui ne s’en sortent pas bien à l’école. Il n’a pas cessé de parfaire sa formation auprès de son Maître qui lui a collé le nom de Dragon noir, en chinois : 黑龙 ou Master Hēilóng

Le Maître-enseignant
Maître Gaël Fézé Fézé
Ceinture Rouge, 4ème barre

Sifu Shui Hu

Sifu Shé