Responsive Menu
Add more content here...

Le Maître-Dirigeant brouillon

Le Maître-DIRIGEANT Maître Pierre-Emmanuel EyeloM



Dans son cas, on peut affirmer sans risque de se tromper, qu’il est tombé dedans tout petit. Maître Pierre-Emmanuel EYELOM compte sérieusement, un minimum de 25 ans de pratique assidue entre les mains de Sifu, son père et son maître. D’ailleurs, ce n’est pas une légende car à deux ans, à force de sauter sans cesse dans son berceau en bois, au grand damne de ses parents. Un beau jour, ces derniers se précipitèrent vers sa chambre après avoir entendu un bruit assourdissant, le petit Pierre-Emmanuel venait de fracasser son berceau en V. . Dès l’âge de14 ans, il assistait déjà son père à l’Université de Montréal auprès des étudiants qui l’appréciait beaucoup par sa douceur.

Il a été parmi les deux premiers étudiants à obtenir la Ceinture rouge au sein de l’Académie :  il s’agit de lui et de son collègue Pierre Grenier qui réside en Chine actuellement. Il a été le premier à accomplir l’exploit du cassage de briques parmi tous ses collègues.

De sa profession de planificateur à la Banque royale du Canada, Maître Pierre-Emmanuel est un dirigeant doté des qualités exceptionnelles en matière d’organisation, de planification, de direction et de contrôle au sein de l’Académie MOAN.Doté d’une force Herculéenne et d’un calme olympien, Sifu Franklin l’a surnommé LE TIGRE ENDORMI, qu’il ne faille pas réveiller ; en chinois Shuì hǔ ou 睡虎,ou Master Shuì hǔ.