Responsive Menu
Add more content here...

Naissance et fondements de l’Académie

LA NAISSANCE ET LES FONDEMENTS DE L'ACADÉMIE Moan

L’Académie tire ses origines d’un constat flagrant du manque d’activités sportives de groupe, à des coûts abordables, pour les jeunes, au sein de la communauté montréalaise de Côte-des-neiges. L’Académie des arts martiaux MOAN est une réponse à cette carence. Il s’agit d’un organisme sans but lucratif reconnu par le gouvernement du Québec par les lettres patentes.

L’Académie est une école de Kung-fu, mais aussi une institution qui œuvre dans l’organisation générale pour la mise en pratique des moyens destinés à maintenir et améliorer la santé, à soutenir et à éduquer tous les jeunes sur le plan académique et sportif. Elle veut s’imposer comme structure de rassemblement par excellence pour toutes ces personnes qui sont à la recherche d’une activité physique qui peut leur procurer la santé et le bien-être. 

Les deux premières ceintures rouges de l'Académie
Décembre 2007

 

L’Académie MOAN est une initiative du fondateur, le Docteur Franklin Eyelom, Ph. D très actif dans le domaine de l’éducation et des sports. Il est secondé d’un groupe de personnes issues de diverses origines qui ont un dénominateur commun: l’action sportive pour le bien-être collectif de tous et chacun.

Retour vers L'historique de l'Académie

© Académie des Arts Martiaux MOAN, 2020 - Tous droits réservés